Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
23 mars 2007

bienvenue

Les cabinets de curiosités désignent au XVIe et XVIIe siècles des lieux dans lesquels on collectionne et on présente une multitude d'objets rares ou étranges représentant les trois règnes: le monde animal, végétal et minéral, en plus de réalisations humaines. Curiosité, avec s ou sans s. Il n’y a qu’une seule curiosité à la recherche de singulières curiosités. En général, un cabinet de curiosités est un lieu assez étriqué à cause de l’encombrement des objets qui débordent de partout, c’est avec plaisir que je vous attends avec curiosité pour explorer mes curiosités, réservées à un public averti et avisé. Bienvenue O
Commentaires
M
bravo, il me faudra du temps pour compulser ce cagibi, il est charmant et étonnant, je me pose deux question, ou trouvé vous toutes ces archives?<br /> et les anciens documents sont il d'époque?<br /> Encore Bravo, je reviendrai.
Répondre
M
bonjour, je viens de faire la curieuse.<br /> de regarder les archives de ce cabinet .<br /> j'ai beaucoup souri,ai été un peu,beaucoup, emoustillée .<br /> je vais attendre votre retour fin Aout, en souhaitant que vos vacances vous aient inspirées.<br /> à bientôt.
Répondre
A
je viens de decouvrir votre blog. je l'ai parcouru. je considere qu'il est merveilleux.
Répondre
J
Merci pour votre message, je tâcherai de ne pas vous décevoir, et même de vous surprendre.
Répondre
P
Original et intêressant.<br /> Ma curiosité est éveillée...
Répondre