Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
12 septembre 2007

les trois coups

Enfin le rideau se lève. Il était temps parce que la
fréquentation de mon cagibi a sérieusement baisé
( baissé prends deux s, me dit mon correcteur !).
Il faut vite que je retrouve quelques gravures bien 
licencieuses pour faire remonter la fréquentation
de ceux (et celles) qui ont pris l‘habitude de venir
se rincer l’œil dans mon antre et ainsi soulager la
queue qui s’était formé dans  l’attente de la réouverture.
Encore toutes mes excuses pour avoir égaré les clés.

Avec les cons pliement du  proprio de ce foutoir.

vivace

Commentaires
J
le rire étant le propre de l'homme, pourquoi s'en priver
Répondre
M
hummmm.<br /> rattraper mon retard, ici , et finir ma visite du matin ,par ces lignes licencieuses ,la bonne humeur sera à son comble pour la journée...<br /> oui, jvois, la queue s'etait formée ,bon ça va, tout le monde participe, met la main à l'ouvrage,rattrappe le retard, sourire aux levres..., c'est cool...<br /> rires,vrai soulagement aussi celui là!<br /> merci!<br /> surtout ,les clefs prenez en soin..trouvez leur le bon clou.
Répondre