Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
9 octobre 2007

Avis de fermeture provisoire

Notre cagibi va fermer ses portes jusqu’au 5 novembre car son proprio prend son bâton de pèlerin pour l’Orient. Il n’aura pas le temps de passer mille et une nuit là-bas, mais il espère juste ramener quelques impressions épicées et goûteuses qu’il se réjouit à l’avance de partager avec vous.
Comme il peut faire confiance à ceux qui aiment ce site, il laissera la clé sous le paillasson, ce qui vous permettra de fouiller dans les archives pendant mon absence.
J’espère que cette attente, aussi bien pour vous que pour moi, restera supportable.
Mettre ses fesses sur la glace reste un moyen efficace pour maintenir et ralentir le désir, tout en laissant la libido intacte.

Commentaires
A
Je pense à vous au loin dans ces contrées à moitié imaginaires et à des parfums mélangés entre l'Égée et la rive astrale de mon Atlantique... en attendant votre retour...
Répondre
A
Je vous attendrez dans le silence du rêve sur la terrasse de la maison de Peggy
Répondre
P
beaucoup de plaisir ....et bonne route
Répondre
L
Cela me permettra effectivement de rattraper le retard sur ma lecture de votre blog !<br /> Profitez bien et ramenez nous plein de curieuses curiosités !
Répondre
D
et ramenez nous diverses curiosités peu communes. Sans oublier nos sincères félicitations pour les riches et chaleureuses découvertes exposées dans ce coin du net!
Répondre