Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
28 novembre 2007

Une habitude qui peut nuire gravement à la santé

D’après certains moralistes voilà ce qu’il reste d’une charmante fille qui s’est trop adonnée à la masturbation. "Cette habitude peut nuire gravement à la santé", comme il a été impossible de le déchiffrer dans la caverne de la vallée Aouach près de l'endroit où l'on a découvert son squelette.

Voici la preuve par l’image de la malheureuse, et qu'on vienne pas dire qu'il s'agit là d'un faux, résultat du travail avec photoshop! On peut la voir à Addis-Abeba où vous pourrez juger par vous-même si vous êtes encore sceptique.
Remarquer la manière dont a été attaqué le bassin au point de d’user les os jusqu’à leur disparition complète. On peut conclure que cette femme devait être ambidextre, puisque les mains, aussi bien à gauche qu’à droite, ont disparu par corrosion.

Cette demoiselle appelée Lucy à cause des Beatles, est une femelle australopithèques afarensis découverte en Éthiopie en 1974 . La mort qui a dû être atroce à cause de son vice, date d'environ 3,2 millions d'années. Son exemple devrait être médité puisqu’elle est la représentante d’une espèce qui a disparu certainement à cause de ses mœurs dépravées. Est-ce que la lignée Homo, qui elle a tenu le coup est à l’abri d’un même sort ? Il semble que non, étant donné la croissance de la population humaine sur terre et du nombre de godemichets en activité.

I10_38_Lucy
WHlucy


Les Ethiopiens préfèrent l’appeler Birkinesh, Dinkenesh ou Dinqnesh, qui signifie "tu es merveilleuse" en amharique

Commentaires
C
Il est quelquefois bon rester sourd à certains conseils
Répondre
U
Tu sais que pour les hommes, le risque est la tendinite ? non c'est pas ça, ça rend sourd !
Répondre