Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
27 août 2008

à l'aide !

Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique.
Jean-Paul Sartre

bb28

Commentaires
T
La petite culotte de la dame.<br /> C'est l'une de mes demoiselles qui la porte pudiquement... quoique, certaines culottes, même portées, peuvent plonger en émoi !
Répondre
C
Une petite réponse je devais donner à un si beau texte plein de sensualité. C'est chose faite ! dans mon antre... ;-)<br /> http://dessens.over-blog.com/article-22358024.html
Répondre
J
Ode pour soutenir le port de la culotte<br /> <br /> en vers de mirliton (qui restent une menace pour les fruits non traités contre la misanthropie)<br /> <br /> <br /> dédiée à Claire qui semble méconnaître certaines vertus de ces appétissants chiffons<br /> <br /> <br /> Etoffe, qui n'étouffe pas la touffe, <br /> Petite hotte, qui véhicule le cul,<br /> Tu masques le profond gouffre<br /> A la margelle évasive de la cuticule.<br /> Grâce à ta gracieuse dentelle, <br /> Tu endigues les urbains miasmes,<br /> Tu captes les fragrances sensuelles, <br /> Générateurs de délicieux spasmes<br /> Pour qui en sait humer ce rappel d' Elle.<br /> Tu est le rideau cramoisi qui tombe<br /> Avant les trois coups, pour inviter<br /> Au spectacle des belles catacombes<br /> Qu'un mâle mortel ne peut que désirer<br /> Avec ou sans poils, la vulve délicate<br /> Aime la caresse de ta légère texture<br /> Surtout quand le cordon bride la chatte<br /> Et fait gonfler l'abricot maintenant bien mûre.<br /> Pourquoi se priver de ce charmant voile<br /> Qui est la vibrante image d'un pucelage<br /> Offert à celui qui cherche l'éclat de l'étoile?<br /> Merci,infime oriflamme, de m'inviter à n'être pas sage.
Répondre
F
A l'automne les femmes tout comme les arbres font du striptease pour faire pousser les champignons.
Répondre
U
l'automne arrive, tout tombe
Répondre