Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
29 juin 2009

BONNES VACANCES A TOUS

Le cabinotier, comme chaque année à même époque, s’en va en vacances.
Il va donc déserter son cabinet de curiosité, mais il laisse la clé sous le paillasson pour que vous puissiez en son absence, consulter les archives.
Il y a plus de 10 000 documents dans un terrible désordre qui vous feront passer le temps avant son retour, fin août.
Bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon été à tous.

Commentaires
J
merci pour ces agréables commentaires
Répondre
F
Chouette été, j'ai découvert le cabinet.<br /> J'y reviendrai
Répondre
U
tant pis si je n'ai pas la clé, j'entre quand même par la fenêtre
Répondre
U
qui a déplacé le paillasson ? je ne trouve plus la clé !!
Répondre
E
à tantot
Répondre