Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cabinet de curiosité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
cabinet de curiosité
31 décembre 2011

proposition pour la femme de l'année 2011

Si j’avais voix au chapitre pour élire la femme de l’année 2011, je n’hésiterai pas à proposer  Aliaa Magda Elmadhy pour le titre. Cette jeune égyptienne lutte pour la liberté d’expression dans son pays. Elle n’hésite pas dans son blog : http ;//arebels-diary.blogspot.com, a se mettre nue pour provoquer les salafistes qui veulent sa mort.

Elle écrit:  « Jugez les modèles qui posaient nus à l’école des beaux-arts jusqu’aux années 70 ; cachez les livres d’art et détruisez les statues de l’antiquité ; déshabillez-vous et tenez-vous debout  devant un miroir, brûlez votre corps, que vous méprisez, pour vous débarrasser une fois pour toutes de vos frustrations sexuelles, avant même de m’envoyer vos commentaires humiliants et chauvins avant même de songer à me priver de ma liberté d’expression ».

Le cabinotier

http://arebels-diary.blogspot.com

189772_1955409886239_1272456574_32383067_2052744_n

Commentaires
F
Espérons que fleuves et rivières ainsi qu'hommes et femmes se livrent à des débordements... les premiers en sortant de leur lit, les secondes en y entrant...oublions alluvions et avaries, que 2012 coule de source sans trop ramer.
Répondre